Interview : Wil Aime , la comédie c'est son truc !

Si vous ne le connaissez pas, vous feriez mieux d'y remédier ! :-D 
 Interview ci-dessous !







MadeinGuadeloupe: Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Wil Aime: Je m'appelle Wilhem, et si on m'avait demandé de choisir entre la pilule bleue et la pilule rouge, je pense que j'aurais choisi la BLOUGE.


Comment définirais-tu ton style de vidéos ?
J'espère avoir plusieurs styles de vidéo :
- Celles qui traduisent mes pensées dans des situations particulières (Exemple : "Le Génie", "Quand t'avais pas levé la main", "Quand ta copine fouille dans ton téléphone",...)



Quand la prof t'interroge alors que tu n'avais pas levé la main
Posté par Wil Aime sur mercredi 4 novembre 2015


Dans ces vidéos là, j'invite les gens à se balader dans mon cerveau et à voir ce qui s'y passe. Ce n'est pas facile parce que mon esprit n'est pas vraiment... sain d'esprit.
- Celles qui racontent nos vies d'étudiant (Exemple : "Le Froid", "Comment faire face à la flemme", "Quand t'as raté ton examen",...).
Des situations désagréables vécues par tout le monde, auxquelles je rajoute une touche d'humour.

Une vidéo publiée par Wil Aime (@wilaime) le
- Et enfin de minis métrages dans lesquels je mets en scène des scénarios originaux (Exemples : "Méfiez-vous des apparences", "L'appel du futur", "Le héros des temps modernes",...)
Dans ceux-ci je m'applique beaucoup sur la mise en scène et les textes pour essayer au maximum de partager mon univers avec vous.

Ce sont mes 3 principaux styles de vidéo. Mais il m'arrive souvent d'essayer des choses différentes. Que ce soit dans l'absurde avec "Le meilleur inspecteur", dans la musique avec les covers accompagnés de ma sœur Ashley, ou dans de courts vines totalement muets.
D'où la référence à Matrix : je n'arriverais pas à choisir entre la pilule bleue et la pilule rouge.


Une vidéo publiée par Wil Aime (@wilaime) le

Pourquoi avoir choisi Facebook au lieu de Youtube ?
J'ai choisi Facebook tout naturellement sans vraiment me poser de question en fait. Mais je compte passer sur YouTube bientôt, pour faire des choses encore plus poussées et encore plus folles, sans forcément arrêter Facebook. 

Qu'est-ce-qui te différencie des autres Vineurs français? et US?
Je crois que ce qui diffère c'est que je ne cherche pas principalement à faire rire. Je cherche à faire sourire, à faire kiffer, à vous faire trouver ça "lourd", à surprendre et étonner. Même si l'humour reste mon outil préféré pour faire passer des émotions. (Et je suis sûr d'avoir les plus petites oreilles du net ! Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai vraiment de toutes petites oreilles)


Envisages-tu de travailler dans le domaine cinématographique ?
Le cinéma je le vois un peu comme un mirage dans le désert. Je n'ose l'imaginer ou l'envisager, je ne me permets que d'en rêver. Si une bonne opportunité se présente à moi, je l'envisagerais. Mais pour l'instant je me balade en sifflotant dans mon désert en suivant les étoiles.
Ahahah si vous avez compris quelque chose, tant mieux pour vous, mais moi je n'ai rien compris :')

                                                                  (Notre réaction)

Quel est ton Vineur préféré ?
Avec beaucoup d'hésitation je dis King Bach, même si j'en aime plein d'autres. Son humour est très attachant.

Quels sont tes comédiens préférés ?
j'ai ri avec "Le Prince de Bel Air, j'ai rêvé avec "Men In Black", j'ai eu des sueurs froides avec "Je suis une légende" et j'ai pleuré avec "À la recherche du bonheur". Alors qui est mon acteur préféré selon vous ? Vous avez 2 secondes :-)



J'adore aussi Denzel Washington, Angelina Jolie, Idris Elba, Vincent Cassel et Michael Fassbender.

Un petit mot pour la Guadeloupe ? :-)
Mes premiers vines ont été tournés en Guadeloupe, et pour moi c'est tout un symbole.
Le fait d'être guadeloupéen, sa ka fè mwen tchimbé rèd an fwoidi la !


Suivez son actualité : 
Facebook : facebook.com/LaPageDeWilAime
Vine: Wil Aime
Twitter: twitter.com/WilAime
Instagram : instagram.com/wilaime

Commentaires

  1. L'interview est géniale !!! j'ai beaucoup rigolé mercii ! hahahaha
    A la question du domaine ciné G eu la même réaction xD Bravo Wil !
    beau boulot madeinguadeloupe !

    Chloé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire